visuels evenement

Donner du sens, coordonner, organiser !

De l’idée à la réalisation, votre événement doit donner du sens, créer du lien, jouer la carte de l’émotion et s’inscrire dans une stratégie globale d’entreprise. A vos côtés, nous définissons le concept de votre événement et les différentes modalités d’accompagnement.

Nos premières questions…

  • Comment intégrer votre événement dans votre stratégie de communication interne ou externe ?
  • Comment lui donner du sens ?
  • Quels moyens mettre en œuvre pour optimiser la création de votre événement ?
  • Comment gagner davantage en visibilité ?
  • Quels sont vos besoins en ressources humaines (interne, bénévoles, prestataires,…)

Notre valeur ajoutée :

  • Définir le concept de votre événement : objectifs de communication, cible, rédaction du cahier des charges.
  • Assurer la maîtrise d’œuvre aux côtés de vos équipes : repérage, coordination avec les prestataires internes / externes, gestion et interventions sur site, gestion du budget.
  • Débriefer et formaliser des process d’organisation pour l’avenir.
  • Savoir recruter et coordonner des bénévoles.
  • Gérer les protocoles.

Notre expérience :

  • Inaugurations, Portes Ouvertes, anniversaires d’entreprises
  • Séminaire Europe, convention nationale, assemblées générales
  • Evénements sportifs de 1000 à 3500 personnes
  • Réunions publiques, meeting politiques, …
  • Marchés de noëls, gestion de patinoire, de restaurant éphémères,…
  • Salons professionnels (produits, animaux)
  • Événements sportifs
  • Organisations de mariage
  • Meeting politique
  • Commémorations