201909.06
0

Co-Let’s Go a organisé, début septembre, pour les joueurs des Scorpions de Mulhouse un jeu de piste 2.0 à la découverte de Mulhouse.

Ce fut l’occasion pour les joueurs de se retrouver hors de la glace pour un moment de détente et de convivialité.
L’objectif principal, de cette matinée, était d’offrir l’opportunité aux joueurs de découvrir plus amplement la ville qu’ils représentent et dont ils sont les ambassadeurs, en créant un sentiment d’appartenance et une réelle cohésion d’équipe.

Avant de débuter cette épreuve, ils ont rencontré l’un des partenaires du club, Freeness, avec qui ils ont pu échanger. Une activité relaxation suivie d’un petit-déjeuner est venue compléter cette prise de contact.

Puis, par groupe de 3, ils ont du résoudre plusieurs épreuves et challenges dans un timing imparti de 1h30.

Grâce à notre partenaire Crikoo, nous leur avons créé un parcours sur-mesure sur le thème du hockey et des Scorpions de Mulhouse. Leur mission : retrouver les clefs de la patinoire de la Mascotte Scorpi. Pour réaliser ces missions, ils étaient munis de leurs smartphones (pour trouver les différentes épreuves dispersées dans le centre ville et se géolocaliser) et d’un roadbook pour y inscrire leurs réponses.

Les deux équipes gagnantes se sont vues remettre des tickets de cinéma, offerts par le Groupe Tertio.

Pour conclure, cette belle matinée, le restaurant Wazawok, partenaire historique des Scorpions de Mulhouse, a eu le plaisir d’accueillir les joueurs pour le déjeuner.

Ce jeu de piste 2.0, aux allures d’escape game grandeur nature, a rencontré un tel succès que Co-Let’s Go a décidé de développer cette animation à destination des entreprises/associations,etc.. afin de faire découvrir la ville de Mulhouse, son histoire et ses trésors.

Il nous est également, possible de créer un parcours et une histoire sur mesure et à l’image de votre société/association, etc…

N’hésitez pas à nous contacter pour créer un parcours personnalisé et ainsi offrir à vos convives un événement unique et original.

  • en pleine réflexion
  • durant le jeu
  • en pleine action
  • 2 équipes gagnantes du jeu
  • épreuve du parcours
  • lors des épreuves
  • photo de groupe devant Wazawok
  • en pleine réflexion
  • Photos de groupe à Freeness