201910.05
0

Co-Let’s Go a eu le plaisir d’accompagner et orchestrer l’inauguration de la nouvelle agence EDF “Une Rivière, Un Territoire” Vallée du Rhin, le 4 octobre dernier à la Bibliothèque Humaniste de Sélestat.

Un lieu de prestige qui a su être le reflet de l’image de cette nouvelle agence, pleine d’ambition.
Un bel événement mettant à l’honneur l’innovation et les savoir-faire de nos artisans et industriels locaux.
Une centaine de convives étaient présents pour célébrer la création de cette agence.

La soirée a débuté par les discours des différents co-invitants internes et institutionnels dont Mr Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, Mr Antoine HERTH, Député de la 5ème circonscription du Bas-Rhin Sélestat-Erstein, Mr Frédéric BIERRY, Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin et Mr Alexandre PITON, Sous-Préfet de la région Grand Est.

Un film de présentation de l’agence a ensuite été projeté puis les discours se sont finalisé en apothéose par la découverte de la plaque inaugurale.

Le souhait de ce geste inaugural était de mettre en relief l’image innovatrice et atypique de l’agence. Ce fut un vif succès puisque tous les convives ont été conquis lors de sa présentation.

Pour en savoir plus, sur cette nouvelle agence, une plaquette et un site internet ont été réalisées en partenariat avec l’agence de communication Cactus

Découvrez toutes nos autres réalisations événementielles ici

A votre écoute pour toutes vos demandes,
L’équipe Co-Let’s Go

#EDF  #uneriviereunterritoire  #inauguration  #evenementiel  #bibliothèquehumaniste  #selestat  #plaqueinaugurale  #communication360  #plaquette  #siteinternet #agencecactus

  • convives cocktail edf