201906.21
0

Le jeudi 20 juin 2019 s’est tenue la Garden Party des Scorpions de Mulhouse. Ce fut, l’occasion, pour les abonnés et partenaires de se retrouver. Ils ont pu se rencontrer et échanger autour d’un verre de bienvenu.

L’ensemble des invités ont été accueillis par L’auberge du Zoo, partenaire des Scorpions Mulhouse, au sein de l’allée des marronniers. Un cadre propice à la convivialité et festif.

Les membres du comité de direction, Mr Mark Swenson (président), Pascal Ryser (Manager Général) et Corinne Pommier (Event Manager) ont également pris la parole. En effet, ils ont présenté la future saison qui s’annonce et les objectifs fixés. Ils ont pu remercier par la même occasion la fidélité que leurs accordent leurs abonnés et partenaires.

Afin de s’assurer du bon déroulé de la soirée, l’agence Co-Let’s Go a été missionnée pour organiser l’événement en amont et sur place.

Une belle réussite pour les Scorpions de Mulhouse, sous un grand soleil.

L’agence Co-Let’s Go a pour objectif de dynamiser le Club Business des Scorpions en organisants plusieurs événements tout au long de l’année.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ou via nos dernières actualités pour prendre connaissance des prochaines animations Scorpions Mulhouse.

Club des Partenaires des Scorpions de Mulhouse#scorpions#mulhouse#hockey#partenaires#businessclub#dynamiser#animer